| | [Documentation] * Brochures constructeurs * | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ChRiS Le Français d'Or

Nombre de messages: 4790 Age: 23 Voiture(s): RENAULT Clio 2 et Bientôt DS3! Localisation: SaInT MaXiMiN (VaR / 83) Date d'inscription: 18/03/2006
 | Sujet: [Documentation] * Brochures constructeurs * Mar 25 Avr 2006 - 20:44 | |
| Je ne sais pas si vous le savez , mais sur un grand nombre de sites de constructeurs il est possible de demander des brochures gratuitement par courrier, c'est ce que je fais depuis un mois, chaque marque qui donne la possibilité de nous envoyer une brochure je fais la demande pour tout leurs modèles! j'ai ainsi reçu plus d'une centaine de brochure mais Renault n'est pas décidé à nous offrir ses brochures, j'ai fais une demande de brochure pour la Clio par mail et ils vont finalement me l'envoyer  je ferais bientôt la liste des constructeurs qui envoient les brochures si ça vous interesse  |
|
 | |
Denis Le Français d'en Haut d'Or

Nombre de messages: 17671 Age: 21 Voiture(s): Xantia Milllésime 2000 2.0 110ch;Saxo Entr.; Twingo I Localisation: Waterford (IRL), Lille Date d'inscription: 19/03/2006
 | Sujet: Re: [Documentation] * Brochures constructeurs * Mar 25 Avr 2006 - 20:50 | |
| Je les collectionne également depuis Mars 2004... Je dois en avoir 300 voire beaucoup plus ! Citroën est particulièrement généreux ! Peugeot France ne donne pas sauf sur demande (il n'y a pas de rubrique directe) mais Peugeot Belgique accepte, même pour la France, donc je m'y retrouve ! Mercedes France et Mercedes Allemagne sont généreux. BMW envoie une doc de sa gamme. Nissan est très bien, tout comme Toyota. Land Rover et Jeep mettent du temps, tout comme Chrysler ! _________________ Merci à Antoine pour cette magnifique signature. |
|
 | |
ChRiS Le Français d'Or

Nombre de messages: 4790 Age: 23 Voiture(s): RENAULT Clio 2 et Bientôt DS3! Localisation: SaInT MaXiMiN (VaR / 83) Date d'inscription: 18/03/2006
 | Sujet: Re: [Documentation] * Brochures constructeurs * Mar 25 Avr 2006 - 20:52 | |
| | Denis a écrit: | Je les collectionne également depuis Mars 2004... Je dois en avoir 300 voire beaucoup plus ! Citroën est particulièrement généreux ! Peugeot France ne donne pas sauf sur demande (il n'y a pas de rubrique directe) mais Peugeot Belgique accepte, même pour la France, donc je m'y retrouve ! Mercedes France et Mercedes Allemagne sont généreux. BMW envoie une doc de sa gamme. Nissan est très bien, tout comme Toyota. Land Rover et Jeep mettent du temps, tout comme Chrysler ! | j'ai reçu Chrysler, Toyota mais BMW toujours rien depuis un mois......
je ne savais pas pour Peugeot belgique, je vais aller y faire un tour, merci pour l'info! |
|
 | |
ChRiS Le Français d'Or

| Sujet: Re: [Documentation] * Brochures constructeurs * Mar 25 Avr 2006 - 20:53 | |
| peugeot belgique donne comme peugeot france, en format PDF seulement!  |
|
 | |

Nombre de messages: 17671 Age: 21 Voiture(s): Xantia Milllésime 2000 2.0 110ch;Saxo Entr.; Twingo I Localisation: Waterford (IRL), Lille Date d'inscription: 19/03/2006
 | Sujet: Re: [Documentation] * Brochures constructeurs * Mar 25 Avr 2006 - 20:56 | |
| Bentley tu peux essayer, c'est en anglais mais c'est compliqué ! Pour être sûr de recevoir, je m'était proclamé Baron ! Et ça a marché: "Cher Monsieur le Baron Denis *****,". C'était un catalogue sur l'histoire de Bentley.
Lexus envoie de bons catalogues. Seat n'envoie plus je crois... Ford met énormément de temps (si tu veux les avoir avant les grandes vacances, dépêche-toi !), rien chez Fiat, Alfa, Lancia, Subaru.. Mitsubishi propose je crois... _________________ Merci à Antoine pour cette magnifique signature. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Documentation] * Brochures constructeurs * Mar 25 Avr 2006 - 21:01 | |
| Je discute avec une personne concernant des échanges ! http://bunnik.club.fr/index.htm Collection impressionante avec des concept-cars, etc... Mais il va à tous les salons, etc.. _________________ Merci à Antoine pour cette magnifique signature. |
|
 | |
ChRiS Le Français d'Or

| Sujet: Re: [Documentation] * Brochures constructeurs * Mar 25 Avr 2006 - 21:04 | |
| | Denis a écrit: | Bentley tu peux essayer, c'est en anglais mais c'est compliqué ! Pour être sûr de recevoir, je m'était proclamé Baron ! Et ça a marché: "Cher Monsieur le Baron Denis *****,". C'était un catalogue sur l'histoire de Bentley.
Lexus envoie de bons catalogues. Seat n'envoie plus je crois... Ford met énormément de temps (si tu veux les avoir avant les grandes vacances, dépêche-toi !), rien chez Fiat, Alfa, Lancia, Subaru.. Mitsubishi propose je crois... | Ford je les ais reçuent en 3 semaines  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Documentation] * Brochures constructeurs * Mar 25 Avr 2006 - 21:06 | |
|  Record du monde !  _________________ Merci à Antoine pour cette magnifique signature. |
|
 | |
ChRiS Le Français d'Or

| |
 | |
Charles De Goal Le French' Connaisseur

Nombre de messages: 101 Voiture(s): Renault Twingo 1.2l Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: [Documentation] * Brochures constructeurs * Mar 25 Avr 2006 - 21:11 | |
|  "Baron" de la Chris ! Remarque Christophe Baron ca existe mais bon, tu te l'imagine pas dans un manoir  Tu les a bien entubés chez Bentley mais tu aurais pu monter d'un cran: Vicomte Chris de la Belle Francaise ca le fait pluss!  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Documentation] * Brochures constructeurs * Mar 25 Avr 2006 - 21:13 | |
| Pour Land Rover j'ai fait LE ROI...mais faut pas non plus les prendre pour des cons Pour Renault.com, j'ai aussi reçu le petit livret avec le Contrat 2009, et le rapport annuel d'activités 2004... _________________ Merci à Antoine pour cette magnifique signature. |
|
 | |
ChRiS Le Français d'Or

| Sujet: Re: [Documentation] * Brochures constructeurs * Mar 25 Avr 2006 - 21:17 | |
| | Denis a écrit: | Pour Land Rover j'ai fait LE ROI...mais faut pas non plus les prendre pour des cons Pour Renault.com, j'ai aussi reçu le petit livret avec le Contrat 2009, et le rapport annuel d'activités 2004... | je l'ai reçu mais le rapport annuel 2005 est un livre format A4!!!
l'adresse que tu m'as donné ils en envoient des brochures? |
|
 | |

| Sujet: Re: [Documentation] * Brochures constructeurs * Mar 25 Avr 2006 - 21:18 | |
| Non c'est juste la collection d'un particulier. Tu peux les échanger ou les acheter en négociant ! _________________ Merci à Antoine pour cette magnifique signature. |
|
 | |
ChRiS Le Français d'Or

| Sujet: Re: [Documentation] * Brochures constructeurs * Mar 25 Avr 2006 - 21:19 | |
| | Denis a écrit: | Non c'est juste la collection d'un particulier. Tu peux les échanger ou les acheter en négociant ! | ah ok ben c'est dommage qu'il me les donnent pas  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Documentation] * Brochures constructeurs * Mar 25 Avr 2006 - 21:20 | |
| J'aurais bien aimé aussi ! _________________ Merci à Antoine pour cette magnifique signature. |
|
 | |
| | [Documentation] * Brochures constructeurs * | |
|