| | [Documentation] * Brochures constructeurs * | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ChRiS Le Français d'Or

Nombre de messages: 4790 Age: 23 Voiture(s): RENAULT Clio 2 et Bientôt DS3! Localisation: SaInT MaXiMiN (VaR / 83) Date d'inscription: 18/03/2006
 | Sujet: [Documentation] * Brochures constructeurs * Mar 25 Avr 2006 - 20:44 | |
| Je ne sais pas si vous le savez , mais sur un grand nombre de sites de constructeurs il est possible de demander des brochures gratuitement par courrier, c'est ce que je fais depuis un mois, chaque marque qui donne la possibilité de nous envoyer une brochure je fais la demande pour tout leurs modèles! j'ai ainsi reçu plus d'une centaine de brochure mais Renault n'est pas décidé à nous offrir ses brochures, j'ai fais une demande de brochure pour la Clio par mail et ils vont finalement me l'envoyer  je ferais bientôt la liste des constructeurs qui envoient les brochures si ça vous interesse  |
|
 | |
Denis Le Français d'en Haut d'Or

Nombre de messages: 17671 Age: 21 Voiture(s): Xantia Milllésime 2000 2.0 110ch;Saxo Entr.; Twingo I Localisation: Waterford (IRL), Lille Date d'inscription: 19/03/2006
 | Sujet: Re: [Documentation] * Brochures constructeurs * Mar 25 Avr 2006 - 20:50 | |
| Je les collectionne également depuis Mars 2004... Je dois en avoir 300 voire beaucoup plus ! Citroën est particulièrement généreux ! Peugeot France ne donne pas sauf sur demande (il n'y a pas de rubrique directe) mais Peugeot Belgique accepte, même pour la France, donc je m'y retrouve ! Mercedes France et Mercedes Allemagne sont généreux. BMW envoie une doc de sa gamme. Nissan est très bien, tout comme Toyota. Land Rover et Jeep mettent du temps, tout comme Chrysler ! _________________ Merci à Antoine pour cette magnifique signature. |
|
 | |
ChRiS Le Français d'Or

Nombre de messages: 4790 Age: 23 Voiture(s): RENAULT Clio 2 et Bientôt DS3! Localisation: SaInT MaXiMiN (VaR / 83) Date d'inscription: 18/03/2006