Le Premier Forum consacré aux Automobiles Françaises - The First French Cars Forum

AccueilPortailFAQRèglementRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionConcours de Design

Partagez | 

[Tata] Nano | 1700€ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Denis
Le Français d'en Haut d'Or

Voiture(s) : Xantia Milllésime 2000 2.0 110ch;Saxo Entr.; Twingo I

MessageSujet: [Tata] Nano | 1700€ !   Jeu 10 Jan 2008 - 18:41

Tata dévoile sa voiture à 2500$ (1700€ environ) Wink

Citation :
* Length: 3.1 metres

* Height: 1.6 metres

* Width: 1.5 metres

* Engine: Rear-wheel drive, 2-cylinder, 623 cc, multi-point fuel-injection petrol engine. Engine is rear mounted. Tata said it was the first time a 2-cylinder gasoline engine was being used in a car with single balancer shaft.

* Safety: Tata said the Nano has an all sheet-metal body, with safety features such as crumple zones, intrusion-resistant doors, seat-belts, strong seats and anchorages, and the rear tailgate glass bonded to the body. Tyres are tubeless.

* Environment: Tata said tailpipe emission performance exceeded current regulatory requirements, and the Nano had a lower overall pollution level than two-wheelers made in India. It said high fuel efficiency (20 km/litre) ensured low carbon dioxide emissions.

Merci à Antoine pour cette magnifique signature.
Revenir en haut Aller en bas
ChRiS
Le Français d'Or

Voiture(s) : RENAULT Clio 2 et Bientôt DS3!

MessageSujet: Re: [Tata] Nano | 1700€ !   Jeu 10 Jan 2008 - 19:24

Je crois que je préfère rajouter 10 000€ Mister Green
Denis

MessageSujet: Re: [Tata] Nano | 1700€ !   Jeu 10 Jan 2008 - 19:30

Avec les jantes 7,5" elle est superbe Sourit Mister Green

M@tH51
Le French' Admin

MessageSujet: Re: [Tata] Nano | 1700€ !   Jeu 10 Jan 2008 - 19:44

Dans le journal ils ont dit "et en plus elle est jolie" lol

SpioBert
Le French' Connaisseur

MessageSujet: Re: [Tata] Nano | 1700€ !   Jeu 10 Jan 2008 - 20:10

Elle est vraiment pas mal, maintenant même ceux qui ont le RMI vont pouvoir avoir une voiture ! Mister Green

Non, franchement si tu veux une deuxieme voiture pas chère, que tu t'en tappes de la mettre dans un parking et que tu peux te garer dans un trou de souris, c'est l'idéal pour ceux qui habitent sur Paris et qui sortent beaucoup comme moi, c'est à voir si bien sûr il l'importe chez nous !
Twingo GT

Voiture(s) : Renault Scenic II.2 ; Peugeot 106

MessageSujet: Re: [Tata] Nano | 1700€ !   Jeu 10 Jan 2008 - 20:11

Vomi
Mais bon c'est bien quand même une voiture a ce prix la.
WILL
Le Français d'Or

Voiture(s) : berlingo bivouac 1.9 D 2003

MessageSujet: Re: [Tata] Nano | 1700€ !   Jeu 10 Jan 2008 - 20:36

Pas chere mais pas fiable
Au JT de 20h il ont dit quelle fait l'impasse sur l'esp l'airbag sur la clim
(portant il fait chaud en Inde)la direction assisté normale pour un super Low-cost Légèrement surpris
mais je pense pas quelle debarquera en europe???
nianiania vu les airbag en moins les petites roues et un moteur certe petit qui peut etre polluant aux yeux de l'UE
de plus elle est en premier lieu faite pour les pays en voie de devellopement merci
Cenelux
Le French' Admin

Voiture(s) : Xantia Audace 1.6i 90 ch

MessageSujet: Re: [Tata] Nano | 1700€ !   Jeu 10 Jan 2008 - 21:36

Ce que je me demande surtout sur cette voiture, c'est son niveau de sécurité ! Car c'est bien joli de sortir une voiture à 1700 €, mais si ça ne freine pas et que ça ne tient pas la route... Enfin bon, c'est vraiment moche Mister Green

Le forum des Automobiles Françaises
Voir le profil de l'utilisateur http://lesbellesfrancaises.conceptforum.net/
Antoine
Le French' Admin

Voiture(s) : Renault Espace IV 2.2 dCi Privilège BVA

MessageSujet: Re: [Tata] Nano | 1700€ !   Jeu 10 Jan 2008 - 21:46

Ca sera quand même un gage dé sécurité supplémentaire quand on voit les moyens de locomotions indiens (motos encombrés de familles entières par exemple). Mais quand on voit le développement de ces pays, et leur besoin (légitime) en ce genre de véhicule fait quand même peur quand le plus grand nombre de ces milliards d'individus pourra y accèder. Les premièrs images que j'ai vues au salon la mettait vraiment en valeur, elle était très mignone, mais là avec le plastique et les ptites roues, on dirait vraiment une poubelle Mister Green

le forum des automobiles françaises
Voir le profil de l'utilisateur http://lesbellesfrancaises.conceptforum.net
dog4life
Le Français d'Or

MessageSujet: Re: [Tata] Nano | 1700€ !   Jeu 10 Jan 2008 - 23:02

c'est quoi cette poubelle? ils auraient du l'appeler aubine...
honnetement je me sens plus en sécurité dans ma r9 que j'ai acheté 150euros!

enfin a mon avis si tu te prends un 38tonnes dans l'arriere tu ne risques pas de t'en sortir avec la machoire...
dog4life
Le Français d'Or

MessageSujet: Re: [Tata] Nano | 1700€ !   Jeu 10 Jan 2008 - 23:04

et puis niveau sécurité elle ne fera pas mieux que le daihatsu terios niveau tenue de route, regardez le centre de gravité et la taille des roues!
lors d'un évitement tu évites l'accident mais tu continue ta route en tonneau le long d'une falaise Mister Green
WILL
Le Français d'Or

MessageSujet: Re: [Tata] Nano | 1700€ !   Ven 11 Jan 2008 - 17:24

en effet la securité n'a l'air pas sont point fort
est-elle en carton mdr taré
SpioBert
Le French' Connaisseur

MessageSujet: Re: [Tata] Nano | 1700€ !   Ven 11 Jan 2008 - 20:06

[quote="dog4life"]c'est quoi cette poubelle? ils auraient du l'appeler aubine...

enfin a mon avis si tu te prends un 38tonnes dans l'arriere tu ne risques pas de t'en sortir avec la machoire...[/quote]

Ouais enfon bon ça, quelque soit ta voiture tu n'en es jamais sûr que tu es cette tata ou une classe S c'est la même... cette voiture est plus faite pour la ville, et dans les villes y'a pas beaucoup de 38 tonnes !
ChRiS
Le Français d'Or

Voiture(s) : RENAULT Clio 2 et Bientôt DS3!

MessageSujet: Re: [Tata] Nano | 1700€ !   Ven 11 Jan 2008 - 20:21

On a plus de chances de s'en sortir en Classe S Mister Green
dog4life
Le Français d'Or

MessageSujet: Re: [Tata] Nano | 1700€ !   Sam 12 Jan 2008 - 10:11

[quote="SpioBert"]
dog4life a écrit:
c'est quoi cette poubelle? ils auraient du l'appeler aubine...

enfin a mon avis si tu te prends un 38tonnes dans l'arriere tu ne risques pas de t'en sortir avec la machoire...[/quote]

Ouais enfon bon ça, quelque soit ta voiture tu n'en es jamais sûr que tu es cette tata ou une classe S c'est la même... cette voiture est plus faite pour la ville, et dans les villes y'a pas beaucoup de 38 tonnes !

bien sur que si, tu n'as jamais vu de camions de terassement en TP avec remorque? ils tournent aux alentours de 44tonnes si ce n'est pas plus et ils roulent comme des dingues en ville en collant au cul les petits automobilistes comme nous...
je prefererais etre dans la classe s que dans la tata tu m'excuseras mais il y'a plus de chance de garder des membres nianiania
SpioBert
Le French' Connaisseur

MessageSujet: Re: [Tata] Nano | 1700€ !   Sam 12 Jan 2008 - 11:31

Citation :

bien sur que si, tu n'as jamais vu de camions de terassement en TP avec remorque? ils tournent aux alentours de 44tonnes si ce n'est pas plus et ils roulent comme des dingues en ville en collant au cul les petits automobilistes comme nous...

Heureusement que j'ai précisé "pas beaucoup", j'en vois des fois et rarement et j'ai jamais vu un camion rentrer dans une voiture en ville et à mon avis toi non plus et beaucoup d'entres nous, vu que c'est très rare, les accidents camions/voitures eux aussi le sont mais quand il y en a quelque soit la voiture les chances sont minces !

D'ailleurs tu parles de ça, mais tu t'en ai jamais prit un derrière et encore moins en classe S... moi non plus (remsa grâce à Dieu rma), mais c'est pour ça que j'en parle, pourquoi ça arriverait plus avec cette Tata ? Mais je peux te dire que te prendre un camion à 50Km/h comme à 90Km/h alors que tu es à l'arrêt dans n'importe quelle voiture tu n'as aucunes chances de survie et c'est prouvé ! merci

Citation :
je prefererais etre dans la classe s que dans la tata tu m'excuseras mais il y'a plus de chance de garder des membres nianiania

Moi je prefererais ne pas être dans cette situation déjà No mais y'a peut-être plus de chances dans la classe S si le camion roule pas vite, mais sinon c'est certain dans les 2 cas ! un 38 tonnes ou plus lancée à une certaine vitesse contre une voiture qui pese entre 1000 et 2000 kg, ça donne le même résultat au final rendez vous compte ! affraid
dog4life
Le Français d'Or

MessageSujet: Re: [Tata] Nano | 1700€ !   Sam 12 Jan 2008 - 21:35

SpioBert a écrit:
Citation :

Heureusement que j'ai précisé "pas beaucoup", j'en vois des fois et rarement et j'ai jamais vu un camion rentrer dans une voiture en ville et à mon avis toi non plus et beaucoup d'entres nous, vu que c'est très rare, les accidents camions/voitures eux aussi le sont mais quand il y en a quelque soit la voiture les chances sont minces !

D'ailleurs tu parles de ça, mais tu t'en ai jamais prit un derrière et encore moins en classe S... moi non plus (remsa grâce à Dieu rma), mais c'est pour ça que j'en parle, pourquoi ça arriverait plus avec cette Tata ? Mais je peux te dire que te prendre un camion à 50Km/h comme à 90Km/h alors que tu es à l'arrêt dans n'importe quelle voiture tu n'as aucunes chances de survie et c'est prouvé ! merci

Citation :

Moi je prefererais ne pas être dans cette situation déjà No mais y'a peut-être plus de chances dans la classe S si le camion roule pas vite, mais sinon c'est certain dans les 2 cas ! un 38 tonnes ou plus lancée à une certaine vitesse contre une voiture qui pese entre 1000 et 2000 kg, ça donne le même résultat au final rendez vous compte ! affraid

argh bon je vois que l'on ne peut pas discuter avec toi car tu sais tout, je parlais d'un éventuel accident, en fait a t'ecouter on fabrique des airbags pour que tu te plante en sortant du concessionnaire.
mais si tu veux passer encore pour un bou**** vas y je t'invite à continuer! Vomi
dog4life
Le Français d'Or

MessageSujet: Re: [Tata] Nano | 1700€ !   Sam 12 Jan 2008 - 21:38

d'ailleurs je n'ai pas dit que j'en ai vu, mais si jamais ca arrive et que tu es sur la banquette arriere, tu y passe et tu ne peux pas revenir la dessus.
dans un mercedes classe s (tu as plus de coffre et un airbag de plus) tu peux avoir éventuellement à tout hasard par chance plus de possibilités pour ne pas avoir le dos brisé.

ps: je n'ai pas compris ton (remsa grâce à Dieu rma) on ne doit pas parler la meme langue
Denis

MessageSujet: Re: [Tata] Nano | 1700€ !   Sam 12 Jan 2008 - 22:27

dog4life a écrit:

mais si tu veux passer encore pour un bou**** vas y je t'invite à continuer! Vomi

Et moi je vous invite à vous calmer avant que les tensions ne deviennent trop néfastes merci

dog4life
Le Français d'Or

MessageSujet: Re: [Tata] Nano | 1700€ !   Sam 12 Jan 2008 - 22:57

mille excuses Yaisse !
WILL
Le Français d'Or

MessageSujet: Re: [Tata] Nano | 1700€ !   Dim 13 Jan 2008 - 17:28

Je me pose une question :j'aimerai savoir la liste ou tata vend sa nano ? Sourit
Denis

MessageSujet: Re: [Tata] Nano | 1700€ !   Dim 13 Jan 2008 - 17:38

Pays émergeants asiatiques pour commencer Wink

SpioBert
Le French' Connaisseur

MessageSujet: Re: [Tata] Nano | 1700€ !   Lun 14 Jan 2008 - 17:48

c'est avec moi qu'on ne peut pas discuter et c'est moi qui sait tout ? arrêter de parler pour toi ! a t'écouter on fabrique les voitures pour se faire rentrer dans le derrière par un camion, et cette tata est faite pour se faire rentrer dedans par un 38 tonnes en ville ... mdr, on a un comique là ! je sais pas si tu te rends compte de la stupidité de ce que tu dis quoi, c'est effarant affraid

evite de parler de boulet parce que toi dans le genre tes un champion du mooooooode ! Yaisse ! Vomi Vomi

non, on ne doit pas parler la même langue moi c'est le Français, mais alors toi... parce que déjà ici on ne parle pas mais on écrit toi y'en a comprendre ? Suspect

Je suis totalement calme et respecte la modération, mais qu'on vienne pas me provoquer en me traitant de boulet, alors que je n'ai rien dit de mal parce que je suis pas du genre à tendre l'autre joue ! non

Fin du HS comme dirait michel audiard faut pas parler aux c... ça les instruits
WILL
Le Français d'Or

MessageSujet: Re: [Tata] Nano | 1700€ !   Lun 14 Jan 2008 - 18:19

Et TATA envisage t-il de vendre en afrique du sud au magreb et autres pays subsahariens confus
dog4life
Le Français d'Or

MessageSujet: Re: [Tata] Nano | 1700€ !   Mar 15 Jan 2008 - 18:36

SpioBert a écrit:
c'est avec moi qu'on ne peut pas discuter et c'est moi qui sait tout ? arrêter de parler pour toi ! a t'écouter on fabrique les voitures pour se faire rentrer dans le derrière par un camion, et cette tata est faite pour se faire rentrer dedans par un 38 tonnes en ville ... mdr, on a un comique là ! je sais pas si tu te rends compte de la stupidité de ce que tu dis quoi, c'est effarant affraid

evite de parler de boulet parce que toi dans le genre tes un champion du mooooooode ! Yaisse ! Vomi Vomi

non, on ne doit pas parler la même langue moi c'est le Français, mais alors toi... parce que déjà ici on ne parle pas mais on écrit toi y'en a comprendre ? Suspect

Je suis totalement calme et respecte la modération, mais qu'on vienne pas me provoquer en me traitant de boulet, alors que je n'ai rien dit de mal parce que je suis pas du genre à tendre l'autre joue ! non

Fin du HS comme dirait michel audiard faut pas parler aux c... ça les instruits

spiobert hum juste pour te dire : je ne t'ai pas insulté de boulet, je voulais dire bouffon autant pour moi.
bisous je t'aime
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tata] Nano | 1700€ !   Aujourd'hui à 0:26

[Tata] Nano | 1700€ !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant