Le Premier Forum consacré aux Automobiles Françaises - The First French Cars Forum

AccueilPortailFAQRèglementRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionConcours de Design

Partagez | 

appel à témoin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
camillejournaliste
Le Français d'en bas

MessageSujet: appel à témoin   Mer 17 Fév 2010 - 10:51

Journaliste, je prépare actuellement un reportage sur la prime à la casse. Dans le cadre de ce sujet, je recherche différents témoignages :

- Vous avez cédé votre véhicule à un concessionnaire ou à une casse automobile pour bénéficier de la prime à la casse, mais vous vous êtes rendu compte que ce véhicule normalement destiné à la destruction est finalement remis en vente ou a déjà revendu par le concessionnaire ou la casse-auto.

- Vous avez acheté une vieille voiture ou épave afin de pouvoir bénéficier de la prime à la casse et finalement vous vous êtes rendus compte que ce n'était pas rentable.

- Vous avez acheté un véhicule d'occasion et vous vous êtes rendus compte que celui-ci était réformé et donc inutilisable.

N’hésitez pas à nous contacter : Cynthia Hermosa, 01.45.72.29.27 ou chermosa@stpprod.com

Je me tiens à votre entière disposition pour recueillir vos témoignages.

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas

appel à témoin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1